En savoir plus

Yooohou, c’est quoi?

Yooohou est un site de t-shirts. Encore un ?! Oui, mais pas des t-shirts pour n’importe qui ! Ce sont des t-shirts pour « social addicts »… ceux qui aiment Twitter, Facebook, Foursquare, leur smartphone… et qui veulent le faire savoir ou encore en montrer les travers et les pièges.

Régulièrement, nous soumettrons à vos votes deux visuels. Pour chaque série, le plus plébiscité sera imprimé sur un beau t-shirt et pourra être commandé depuis le site (1 vote équivaut à 1 option d’achat) dans la boutique.

« Social addictive shirts »: késako ?

C’est quoi encore ce truc ? Ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas une nouvelle expression qu’on retrouvera demain dans les dictionnaires. On entend beaucoup parler de réseaux sociaux, de blogs, de smartphones, de tablettes… de ces nouveaux outils qui permettent de s’exprimer, d’échanger, de discuter, de partager et de débattre plus facilement. Beaucoup d’utilisateurs en sont devenus fans, accros, dépendants… Yooohou souhaite leur permettre d’afficher leur passion pour cette nouvelle évolution du Web, plus social, en faisant imprimer des t-shirts qui sont à leur image.

Comment savoir si mon t-shirt préféré a gagné ?

Les résultats seront annoncés sur le site le jour qui suit la fin des votes. Donc, pour connaître le vainqueur, venez y faire un petit tour. Vous pouvez aussi nous indiquer votre adresse email et vous abonner à la newsletter. Promis, pas de spam !

Mon t-shirt est en pré-commande. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Votre visuel vient juste de remporter le duel qui l’opposait à un autre visuel. Il doit être imprimé sur un t-shirt, et cela prend un peu de temps. « Pré-commande » correspond à la période à laquelle pendant laquelle le visuel est envoyé à l’imprimeur et imprimé. Cela nous vous empêche pas de commander le t-shirt, bien au contraire. Vous le recevrez avant tout le monde !

Puis-je en savoir plus sur les t-shirts Youuuhoo ?

Agréables à porter, les t-shirts Youuuhoo sont 100 % coton semi-peigné. Single Jersey de grammage lourd 190 g/m2 pour tous les modèles (mixtes). Nous vous conseillons de les laver à 30 degrés, et à l’envers.